Coaching – coaching de vie et professionnel

Plusieurs types de coaching vous sont proposés

Je vous aide à gérer vos émotions, voir clair dans vos relations, prendre une décision, vous fixer un objectif et passer à l’action! Et ainsi vous permettre d’être plus pleinement vous-même. Plus libre de choisir. D’aller vers plus de Vie !

Types de coaching proposés:

Principaux objectifs:
Apprendre à aborder positivement les événements

  • Vous dynamiser physiquement et psychologiquement
  • Vous motiver
  • Améliorer la connaissance de soi
  • Simuler votre pouvoir de concentration
  • Favoriser la compréhension des autres
  • Gérer le stress, les émotions, le temps
  • Développer vos facultés de mémorisation, d’imagination et de créativité
  • Renforcer votre confiance en vous
  • Mieux vous adapter à votre environnement
  • Favoriser l’épanouissement de la personnalité, la créativité..

Prenez-contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat.
Coach bruxelles, psychologue bruxelles, coaching bruxelles, bruxelles coach, coach de vie bruxelles, coaching professionnel bruxelles, psy bruxelles, psychothérapeute bruxelles, coach william bordes, william bordes, coaching william bordes

 

Coaching Scolaire

Le coach scolaire va soutenir le jeune dans une dynamique d’auto-analyse et d’amélioration permanente de ses modes de fonctionnement afin d’atteindre son autonomie scolaire, il fait préciser un objectif précis accompagné d’indicateur de résultat accessible en un temps court avec un plan d’action Il peut avoir lieu à tout moment de l’année et sera interrompu dès lors que l’objectif et atteint.

Coaching Thérapeutique

L’accompagnement proposé par Coaching Bruxelles est orienté solution, personnalisé. Il peut bousculer certaines conceptions de la thérapie en ce sens où le coach ne cherche pas à analyser, expliquer ou interpréter des symptômes, mais à faire émerger les propres ressources de la personne ou sa capacité à faire de nouveaux apprentissages pour l’amener à l’atteinte de ses objectifs.